Qui n'aime pas les fraises? Ce sont de petites bombes de saveur qui explosent en bouche. Août constitue le mois des fraises, le bon moment pour planter vos fraisiers...
Un plongeon dans la piscine ou la dégustation d'une délicieuse glace, chacun a sa propre manière de se rafraîchir. Les animaux domestiques ont besoin aussi d'un rafraîchissement.
Comment conserver au mieux vos fruits et légumes récoltés au jardin. Avec ces quelques astuces, vous pourrez profiter plus longtemps de la récolte effectuée au jardin.
Ne laissez pas la chaleur dégrader votre jardin par un déficit d'eau ou par de trop chaudes températures. Optez pour un jardin bien frais avec des plantes arrosées et rafraîchies à temps. Avec ces accessoires sélectionnés pour vous.
Enfin, nous pouvons planter et semer toutes sortes de légumes au potager. Semez des radis, de la salade à couper, des épinards, des petits pois et de la roquette. Si vous voulez manger des fraises en mai, plantez les fraisiers maintenant.
Vous n'avez pas toujours besoin d'acheter des fleurs pour composer un beau bouquet. regardez autour de vous lors d'une promenade. Vous allez découvrir des fleurs sauvages tout à fait charmantes pour en faire un bouquet magnifique.
La manière dont vous conservez vos fruits et légumes peut être déterminant pour la durée de conservation. Comment bien réaliser la conservation des fruits et légumes? Découvrez tous nos conseils.
Après la récolte de vos fruits au jardin, pourquoi ne pas les transformer en confitures? Cela n'a rien de compliqué. Voici des recettes à base de fraises, de raisin et d'ananas.
Laissez le bouquet traditionnel dans les magasins et mettez-vous à l'ouvrage. Ajoutez de la couleur à votre intérieur avec un bouquet frais et sauvage.
Le mois d'août constitue le mois des récoltes. Mais que faire si vous avez trop de fruits et légumes ? Nous vous donnons quelques idées pour ne rien gaspiller. Avec la pasteurisation notamment.
Pour préparer un plat sain et délicieux, nous achetons souvent nos fruits et légumes frais au supermarché. Mais avez-vous pensé à ce que la nature proche peut nous apporter? Et gratuitement en plus.
Maintenant que l'été est derrière nous, de nombreuses plantes ne fleurissent plus. Au potager, il est toujours possible de récolter des aromates frais. Pour profiter des bienfaits de ces exhausteurs de goût naturels.